Mythomane : Personne ayant une tendance plus ou moins volontaire et consciente aux mensonges et à la création de récits imaginaires.

N'avez vous jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre ?
"Je suis mytho" vous permet de vous imaginer une autre vie et d'inventer des choses que vous n'avez jamais faites
ou que vous n'oseriez pas faire.
Jetez vous à l'eau et laissez libre cours à votre imagination.
Le 11/04/2021 à 11:49
Je suis beau ! Comme je suis bôôôôôôôôô... Je m'aime ! Comme je m'aime ! D'ailleurs ma copine, Kathleen Le Corbusiec n'arrête pas de me le dire. Elle raffole de ma calvitie (malgré mes 25 ans). Elle trouve que quand je boite (j'ai une jambe plus courte de 15 cms), j'ai du charme. Et que dire de ma gueule parsemée de points noirs !!! Elle s'amuse à me les enlever.
Par contre, elle n'est pas contente en ce moment car nous allons passer deux semaines dans un deux-pièces à la Grande-Motte. Ca a l'air d'être bien, la Grande-motte ! C'est pas parce que j'ai gagné au Loto il y a deux mois 458 millions au Loto qu'il faut gaspiller ! Tahiti ! Tahiti ! Elle n'a que ça à la bouche. Pourquoi pas à Gaza tant qu'à faire !

 

Le 31/03/2021 à 17:42
Je suis Jean-Gérald Demonaco. J'ai un puits dans mon jardin, et j'y puise souvent de l'eau fraiche. Mais récemment, je me suis aperçu que la corde qui supporte le seau pour puiser est bien vieille et fatiguée.
Moralité : grande corde malade.

 

Le 12/03/2021 à 18:48
Bonsoir.

Ma fille, Maryvonne Le Gallec, va avoir 20 ans dans un mois. Donc, je voudrais lui offrir une palette de pots de merde à se foutre sur la gueule pour une modique somme. Où pourrais-je trouver toutes sortes de produits pour pas cher ? Une idée :
Une crème de jour hydratante.
Un anti-cernes.
Une poudre fixatrice.
Un produit pour les sourcils.
Un mascara.
Un rouge à lèvres.
Une palette d'ombre à paupière.
Les pinceaux etc...
Avant ses 14 ans, elle était belle. Mais depuis qu'elle se maquille, elle ressemble à E.T; tous les produits lui ont bouffé la peau. Vite, SOS !

 

Le 02/03/2021 à 18:29
Melvyn Le Guen – Pour le Petit illustré brestois.

Depuis son altercation violente avec le petit-fils de Mister T. (« L’agence tout risque »), Jessy Galway – 208 cms – 145 kilos, dans un bar de Las Vegas en octobre dernier (un différent banal), nous étions sans nouvelles de Jean-Léon Le Cavarec (Johnny Hernandez sur scène – groupe Talky-Sulky). S’est-il bien adapté à son dentier intégral ? Cindy Le Cavarec, sa cinquième épouse de 19 ans, vient de nous donner des informations selon laquelle Johnny (ou Jean-Léon) venait de faire un triple AVC. Ce qui n’a pas manqué de réjouir ses vieux amis, qui lui ont déclaré qu’ils pensaient qu’il n’avait pas de cervelle. Que des gamins !

 

Le 06/01/2021 à 11:44
Meilleurs voeux de santé pour 2021 !

Je suis Jean Le Covidec, de Guingamp. J'ai mis au point un vaccin contre le virus. Commandez votre dosette unique pour la Vie (3500 €) à

Mr Jean-Walter Djongo
chez les frères
19 bld Jean-Bedel Bokassa 1er

Bangui (Centrafrique).

RIB pour le virement : Banque Nationale de Développement - compte 5487-114-V

 

Le 30/12/2020 à 11:51
Je vous pré-souhaite une bonne année 2021, sans virus. C'est Jean-Wilfrid Le Hitlerrec, de Brestichstein-sur-Mer.

 

Le 27/11/2020 à 11:50
A Avarié-sur-Rance (Ille et Vilaine), les parents et les onze enfants de la famille Le Cavallec ont tous attrapé le coronavirus en avril 2020. Tous en sont sortis indemnes. Afin de remercier le virus, la famille a fait une demande de changement de nom auprès du tribunal de Rennes afin de s'appeler désormais Le Covidec.

C'est chouette !

 

Le 21/11/2020 à 12:13
Recette de la galette brestoise au crabe.

Acheter un tourteau de 2 kilos que vous allez mettre dans la galette de sarrasin nageant dans le beurre, dans la poèle. Laisser chauffer environ 1 heure. Servir avec une bolée de cidre breton.
PS. Ne pas oublier de mettre avec les couverts le casse-noix, afin de fracasser la coque du tourteau.

 

Le 23/10/2020 à 02:22
Bon, vous l'aurez sûrement remarqué à mon charisme,à cette coupe de cheveux inimitable et à ce caractéristique symbole + auquel je suis cloué : JE SUIS JÉSUS ! J'avoue que cette année, avec papa (qui est en gros chef des RH dans une petite boîte : le PARADIS) on s'ennuyait quand même pas mal. On en avait marre des mêmes guerres, c'est même plus drôle, plus de mutineries, plus de crises exceptionnelles... Pas très captivant quoi. Alors on à décidé que maintenant toutes les années qui finissent par 0,, on allait s'amuser un peu, par exemple en 2010, on a fait écrire son 1er son à JUL... Donc du coup 2020 ... Vous dîtes pas que c'est fini hein,
Sur ce, Bisous
Jésus

 

Le 22/10/2020 à 23:10
Je suis un radiateur. Je réchauffe en hiver, et les gens pauvre se demande que je fous la en été car ils n'ont pas de climatiseurs... Ma vie est dure, il n'y a aucun reportage sur moi à la télé, aucun association engagé contre ma maltraitance.

Mais moi j'vais vous le dire tout haut; Messieurs, Mesdames, les radiateurs en ont pleins les chaudières de devoirs réchauffé les gens sans qu'il ne l'ai remercie !

À ça, pour caresser un chat qui fait que manger, dormir et déféquer sur le parquet, on est present !
Mais quand il s'agit de remercier les personnes qui compte vraiment y a plus grand monde ! Et oui, je suis une personne à part entière j'ose le dire, car sans moi mesdames messieurs, le monde ne serait pas pareil, croyez moi...
 
Page 1 / 325
Page Suivante ->>
Aller à la page